Violence et hooliganisme à Casablanca : neuf individus interpellés après des échanges de pierre et attaques contre la police


Rédigé par le Vendredi 17 Janvier 2025

Jeudi soir, la police du district de sûreté de Sidi Bernoussi à Casablanca a arrêté neuf individus, suspectés d'être impliqués dans des actes de violence liés au hooliganisme et de dégradation de biens publics.



Alertés de l'implication d'un groupe de supporters de football dans des échanges violents et des jets de pierres menaçant la sécurité publique, les patrouilles de la police de Casablanca sont rapidement intervenues pour rétablir l'ordre. Ces actes criminels ont entraîné un blessé parmi les forces de l'ordre et des dégâts matériels sur un véhicule de maintien de l'ordre.

Les enquêtes ont permis d'arrêter neuf individus, retrouvés en possession d'armes blanches, de deux fumigènes et de pierres. Les suspects ont été placés en garde à vue, tandis que l'enquête judiciaire se poursuit sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances de ces événements. Les recherches continuent pour identifier d'autres personnes potentiellement impliquées.

#Hooliganisme#Casablanca





Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Vendredi 17 Janvier 2025
Dans la même rubrique :