Veille digital world


Rédigé par Rédaction le Mercredi 11 Mai 2022



Facebook censure des informations scientifiques
Facebook préfère censurer pour un certain temps de l’information scientifique provenant de sources très crédibles plutôt que de tolérer trop longtemps des publications nuisibles, tout en cherchant à améliorer ses algorithmes incapables de déceler le sarcasme.
Que se passera-t-il le 15 juin si vous utilisez encore Internet Explorer ?
Si vous utilisez encore Internet Explorer, il est temps de lui faire vos adieux. Microsoft fait un nouveau rappel concernant la fin de son navigateur web et prie les internautes d’arrêter de l’utiliser.
WhatsApp vient de créer un chouette service pour s’envoyer des œuvres piratées
Sur WhatsApp, chaque fichier envoyé peut désormais peser 2 Go. Par ailleurs, la limite des groupes va passer à 512 personnes. Deux évolutions qui vont certainement favoriser l’échange d’œuvres culturelles piratées.
Mort d'Internet Explorer : Microsoft dit de ne pas procrastiner
Pour Microsoft, les organisations ne devraient pas attendre la date du 15 juin prochain pour abandonner le navigateur Internet Explorer.
Google : vous pouvez supprimer plus d’informations personnelles dans les résultats de recherche
Google a déjà mis en place auparavant un ensemble de politiques pour permettre aux utilisateurs de demander la suppression de certains contenus. Aujourd’hui, la firme américaine semble vouloir faire un pas de plus concernant la protection de la vie privée. Il est désormais possible de demander la suppression de nouveaux types d’informations personnelles qui peuvent s’afficher dans les résultats de recherche sur Google.
En pleine cyberguerre, cette protection antivirus est quasi-obligatoire
Alors que ces cyberattaques ont explosé depuis le début de la guerre en Ukraine, il ne faut pas relâcher ses efforts. Pour ne pas être une victime collatérale, mieux vaut se protéger avec un antivirus. Au moins le temps que ce danger s’éloigne un peu.
Meta rend open source son énorme modèle de traitement de langage
Meta convie les chercheurs du monde entier à collaborer à l’amélioration de son modèle de traitement de langage.




Mercredi 11 Mai 2022
Dans la même rubrique :