Usher en vedette du Super Bowl 2024


Rédigé par Rokia Dhibat le Lundi 25 Septembre 2023

Suite à de nombreuses rumeurs concernant la participation éventuelle de Taylor Swift et Bad Bunny, la confirmation est tombée : Usher sera la vedette de la performance de mi-temps du Super Bowl 2024.



L'artiste Usher a été sélectionné pour être la tête d'affiche de la performance de la mi-temps du Super Bowl, qui est la finale du championnat de football américain et l'événement le plus regardé à la télévision aux États-Unis. Le Super Bowl 2024 se déroulera le 11 février à Glendale, en Arizona, et cette annonce a été faite par le média Variety lors d'une diffusion dimanche dernier. Par la suite, la NFL, la ligue professionnelle de football américain, et Apple Music, le sponsor de l'événement, ont également confirmé cette nouvelle sur leurs plateformes de médias sociaux.
 
"C'est l'honneur d'une vie de pouvoir enfin rayer une prestation au Super Bowl de ma liste de choses à faire. J'ai hâte d'offrir au monde un spectacle unique en son genre", a déclaré Usher auprès de Variety. "Merci aux fans et à tous ceux qui ont fait en sorte que cette opportunité se produise. Je vous dis à très bientôt", a-t-il ajouté.


Retour au Super Bowl

L'annonce de la présence d'Usher en vedette lors du Super Bowl 2024 a également suscité l'enthousiasme de Jay-Z, qui, pour la cinquième année consécutive, est impliqué dans l'organisation de l'événement via sa société de divertissement Roc Nation. Le mari de Beyoncé a partagé son enthousiasme en déclarant : "Usher incarne l'excellence en tant qu'artiste et showman. Depuis le début de sa carrière, il a tracé sa propre voie. Au-delà de son chant exceptionnel et de ses performances de danse incroyables, Usher se dévoile authentiquement. [...] J'attends avec impatience de voir cette magie opérer."

En 2024, la chaîne CBS aura l'honneur de diffuser le spectacle majeur du sport américain, et la dernière édition avait été mémorable en raison de l'annonce de la deuxième grossesse de Rihanna, dévoilée grâce à sa tenue moulante lors de la performance de la chanteuse barbadienne.

En ce qui concerne Usher, il avait déjà fait une apparition lors de la mi-temps du Super Bowl en 2011, mais à cette époque, le lauréat de huit Grammy Awards originaire de Dallas avait partagé la scène avec les Black Eyed Peas.



LODJ avec Variety 





Lundi 25 Septembre 2023
Dans la même rubrique :