Le processus de réforme des établissements et entreprises publics se poursuit
Quand "Ghasham" chevauche la gloire au Meeting de Casablanca
Quand El Jadida réveille les "Arouah" de la musique Ghiwania
Podcast : 10 News économiques marocaines de la semaine du 18 Novembre 2024
Hommage à Dalila Ennadre : l’art documentaire retrouve son éclat
Une IA crée 240 publicités pour 10 marques différentes
le Mercredi 13 Juillet 2022
À l’aide du logiciel d’intelligence artificielle Midjourney qui, en se basant sur une liste de mots-clefs, est capable d’élaborer un visuel dans son intégralité. Ainsi le logiciel a produit des affiches aux identités graphiques très variées (et parfois même lugubres) mais assurément réalistes. Parmi les marques choisies par 10 Days, on retrouve Gucci, British Airways, Colgate, KFC, Ray-Ban ou encore Nespresso.
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Mercredi 13 Juillet 2022
Dans la même rubrique :
Mercredi 6 Novembre 2024 - 09:02 Trump élected président |
Mardi 5 Novembre 2024 - 08:46 Qui des 2 sera demain à la tête de la 1ère puissance mondiale ? |
Chroniqueurs invités | Lifestyle | Breaking news | Portfolio | Room | L'ODJ Podcasts - 8éme jour | Les dernières émissions de L'ODJ TV | Communiqué de presse | Santé & Bien être | Sport | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Digital & Tech | Eco Business | Auto-moto | Musiczone | Chroniques Vidéo | Chroniques Radio R212 | Bookcase | L'ODJ Média | Last Conférences & Reportages
Télégramme
Press +
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala