Un mannequin prend feu lors d’un défilé de la Fashion Week à Paris


Rédigé par le Lundi 6 Mars 2023

En ce moment à Paris, plusieurs grandes marques de luxe présentent leurs collections. L’un des défilés a particulièrement marqué les personnes présentes.



Le manteau prend feu

Une marque de luxe a accidentellement provoqué un incendie lors d'un défilé de la Fashion Week de Paris mardi dernier. Pendant le défilé, un manteau porté par un mannequin a pris feu.
 
Toutefois, il ne s'agit pas d'un incident mais plutôt d'un coup d'éclat délibéré et réfléchi par la marque Heliot Emil. Dans le cadre de son défilé intitulé "Connected Forms" de la collection automne-hiver 2023, les créateurs ont conçu un spectacle à la fois époustouflant et dangereux. La vidéo de cette scène, largement partagée sur les réseaux sociaux, a déjà été visionnée plus de 200 000 fois.

Model on Fire at Heliot Emil FW23!🖤 pic.twitter.com/jakpbHKgqn

— Outlander Magazine (@StreetFashion01) February 28, 2023

Une équipe de sécurité au cas où

Le mannequin ne montrait aucun signe d'inquiétude face aux flammes qui s'échappaient de sa parka, de son sac et de son pantalon. Cependant, les spectateurs, en particulier ceux assis au premier rang, ont été surpris et effrayés par cette scène. Pour des raisons de sécurité, le feu était sous contrôle et une équipe était prête à intervenir avec des extincteurs au moindre incident.
 
Heliot Emil est encore une jeune marque, lancée en 2017. Créée par deux frères danois, Julius et Victor Juul, elle est désormais connue pour ses collections monochromes composées de vêtements d’apparence simple et majoritairement unisexe.

L'odj avec 20minutes




Lundi 6 Mars 2023
Dans la même rubrique :