Un acteur meurt à 22 ans après avoir fait 12 chirurgies pour ressembler à Jimin de BTS


Rédigé par le Mercredi 26 Avril 2023

Le jeune homme qui a dépensé 220.000 dollars pour ressembler à Jimin, le chanteur de BTS, est décédé suite à des complications liées à sa dernière opération.



Âgé de 22 ans, l’acteur canadien Saint Von Colucci est décédé dimanche dernier dans un hôpital sud-coréen après avoir réalisé une douzaine d'opérations de chirurgie esthétique en l’espace de quelques mois, rapporte le DailyMail.com. 

220.000 dollars pour douze opérations

L'acteur canadien avait déménagé en Corée en 2019 pour se rapprocher de son idole. Il souhaitait ressembler à Jimin, la star du groupe de K-pop BTS. Au total, Saint Von Colucci, qui avait décroché un rôle dans la série coréenne «Pretty Lies», avait dépensé 220.000 dollars en chirurgie esthétique. Il avait notamment réalisé une chirurgie plastique des paupières, plusieurs lifting, une rhinoplastie et une chirurgie des lèvres.

"Une histoire tragique"


La veille de son décès, Saint Von Colucci s’était fait retirer ses implants dentaires et avait développé une infection. Concernant cette opération de la mâchoire qui a mal tourné, l'acteur canadien connaissait les risques mais il était déterminé à aller jusqu'au bout. 
"C'est une histoire extrêmement tragique et très triste", a déclaré son attaché de presse, précisant que son client "était très peu sûr de lui. Il avait une mâchoire et un menton très carrés. Il voulait une forme en V, celle que beaucoup d'Asiatiques ont", a conclu Eric Blake.




L'ODJ avec rtl.fr




Mercredi 26 Avril 2023
Dans la même rubrique :