Un accord entre le Fath Union Sport et Al Aïn pour le transfert d'un joueur


Rédigé par le Jeudi 4 Aout 2022

El Mehdi Moubarik au club d'Al Aïn a partir de la saison prochaine. Son club formateur, le Fath Union Sport (FUS) et le club émirati ont trouvé un accord pour le transfert du milieu de terrain dès cet été.



El Mehdi Moubarik sera coéquipier de Soufiane Rahimi au club d'Al Aïn. Le club émirati a trouvé un accord avec le Fath Union Sport (FUS) pour le transfert du jeune milieu de terrain de 21 ans, formé au club de la capitale.

Courtisé par plusieurs clubs marocains dont le Raja et le Wydad, El Mehdi Moubarik s'est finalement mis d'accord avec le club émirati pour un contrat de 5 ans, annonce le FUS dans un communiqué.

Le jeune milieu de terrain récupérateur avait disputé 23 matchs la saison dernière avec le FUS en Botola. Sans marquer le moindre but et sans adresser de passes décisives, il s'est imposé dans la première moitié de terrain, juste devant la défense dans son rôle de sentinelle. Pièce maîtresse du système de Jamal Sellami, il a également été suivi par quelques clubs français et égyptiens avant de rejoindre finalement le club phare du Golfe.


LODJ avec SNRT




Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Jeudi 4 Aout 2022
Dans la même rubrique :