Cette information provient d'une découverte de Chris Messina, un expert de l'industrie tech, qui a repéré des références à cette fonctionnalité dans le code source de X. Cette nouveauté permettra aux utilisateurs de X de recevoir des appels audio et vidéo de personnes vérifiées, de leurs abonnements, ou de contacts figurant dans leur carnet d'adresses.
Accessible aux membres premium
Sous la direction de Linda Yaccarino, Twitter (X) annonce l'arrivée imminente des appels audio et vidéo sur ses applications iOS et Android, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives pour l'interaction des utilisateurs. Cependant, cette fonctionnalité tant attendue ne sera accessible qu'aux abonnés Premium de Twitter (X).
Cette nouvelle intégration offre aux utilisateurs la possibilité de gérer leurs contacts, notamment en autorisant les appels audio et vidéo de personnes vérifiées, d'abonnés ou de contacts privilégiés. Pour ceux qui accordent de l'importance à la confidentialité, la fonctionnalité peut être activée ou désactivée selon leurs préférences.
En proposant les appels audio et vidéo comme un avantage exclusif pour les abonnés Premium, Twitter (X) espère attirer davantage d'utilisateurs vers cette offre sans engagement. Cette stratégie pourrait être un succès, car l'impossibilité pour les utilisateurs non Premium de faire des appels audio/vidéo pourrait inciter les membres Premium à inciter d'autres utilisateurs à s'abonner au service mensuel ou annuel renouvelable.
X Premium
LODJ avec Cryptonews