Considéré comme l’un des événements majeurs dans le domaine du tourisme, ce salon réunit des acteurs clés tels que des agences de voyages, des destinations touristiques et des entreprises spécialisées. La participation de l’ONMT souligne l’importance croissante du marché asiatique dans la stratégie de développement du tourisme marocain. L’objectif de cette initiative est de promouvoir les atouts du Maroc en tant que destination touristique de choix pour les Japonais, tout en s’inscrivant dans une tendance plus large d’ouverture aux marchés internationaux.
Les échanges entre professionnels lors de ce salon pourraient favoriser des partenariats stratégiques, ainsi que l’échange de bonnes pratiques au sein de l’industrie. Cette opportunité pourrait marquer un tournant dans l'approche du Maroc envers les marchés asiatiques, et il sera crucial de s’assurer que les infrastructures et l’accueil soient à la hauteur des ambitions affichées.
Les échanges entre professionnels lors de ce salon pourraient favoriser des partenariats stratégiques, ainsi que l’échange de bonnes pratiques au sein de l’industrie. Cette opportunité pourrait marquer un tournant dans l'approche du Maroc envers les marchés asiatiques, et il sera crucial de s’assurer que les infrastructures et l’accueil soient à la hauteur des ambitions affichées.