Tirs près du consulat israélien à Munich : un homme abattu par la police


Rédigé par le Jeudi 5 Septembre 2024

Panique à Munich ! Ce jeudi 5 septembre, des coups de feu ont perturbé le calme de la capitale bavaroise, laissant les résidents stupéfaits. L’incident s’est déroulé près du consulat israélien et du centre de documentation sur le nazisme, semant la confusion et la peur.



Munich a vécu un moment de tension intense ce jeudi matin lorsque des coups de feu ont été entendus à proximité du consulat israélien et du centre de documentation sur le nazisme. La police est rapidement intervenue, tirant sur un suspect apparemment armé, d'après les premières informations relayées par l'AFP.

Le ministre régional a confirmé qu’un homme a été abattu par les forces de l'ordre après avoir ouvert le feu. Pour l'heure, aucun autre suspect ni incident n'a été signalé, selon un communiqué de la police sur le réseau social X. L’enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cet événement, qui a plongé la ville dans un état de vigilance accrue.

coups de feu Munich, consulat israélien, centre documentation nazisme, suspect abattu Munich, incident Munich 5 septembre, police Munich, sécurité Munich, fusillade Munich, capital Bavière, incident consulat israélien





Journaliste junior passionné par l'écriture, la communication, les relations internationales et la… En savoir plus sur cet auteur
Jeudi 5 Septembre 2024
Dans la même rubrique :