Une alternative au virtuel
Timeleft se démarque en remplaçant les interactions virtuelles par de véritables échanges en face-à-face. Finis les interminables messages et les rencontres en ligne : ici, les participants se disent "Hello" en se rencontrant réellement. Depuis son lancement au Portugal en mai 2023, l'initiative a déjà attiré plus de 800 000 personnes, transformant ainsi les interactions sociales dans les grandes villes. Au Maroc, 15 000 utilisateurs se sont inscrits sur l'application, et plus de 1000 personnes ont déjà participé à un dîner.
«Nous avons des participants de 18 à 70 ans, c’est cela qui fait la magie de Timeleft. Chaque mercredi, plus de 100 personnes se retrouvent pour dîner, échanger, et rire. Certaines personnes viennent même toutes les semaines ! Cela montre que beaucoup de gens ont besoin de rencontrer de nouvelles personnes» s’enthousiasme Soukaina Lebbar, Manager de la région Afrique du Nord.
Comment participer ?
Les dîners Timeleft se déroulent tous les mercredis à 20h dans les villes de Casablanca, Rabat, Marrakech et Tanger. Les participants peuvent choisir entre un ticket unique ou un abonnement. Si vous êtes intéressé, il suffit de visiter le site de Timeleft ou de télécharger l’application mobile sur l'Apple Store ou le Play Store.
L'ODJ avec le360