The Weeknd s'offre une maison à 60 millions d'euros.


Rédigé par Zineb Benmoussa le Mercredi 25 Aout 2021

Le chanteur The Weeknd ne regarde pas à la dépense pour se faire plaisir. Il l'a prouvé en s'offrant une superbe maison en Californie. Pour acheter ce bien immobilier, l'artiste a fait un chèque avec beaucoup de zéros. Mais cela en valait la peine...



À 31 ans, The Weeknd ne domine pas seulement les charts, il est aussi un acheteur immobilier compulsif. Penthouse à Beverly Hills, manoir à Hidden Hills... les biens du Canadien font régulièrement le tour de la Toile. Sa dernière folie ? Une villa somptueuse à 70 millions de dollars, soit 60 millions d'euros.

C’est l’une des ventes de maisons californiennes les plus chères de 2021. The Weeknd vient de dépenser une somme folle pour s’offrir une incroyable villa à Bel Air, le célèbre quartier situé dans le nord-ouest de Los Angeles, aux États-Unis.

Alors que la bâtisse n’avait pas été officiellement mise sur le marché, le chanteur américain, Abel Tesfaye de son vrai nom, n’a pas hésité à alléger son compte en banque pour l’acquérir. Il a en effet dépensé 70 millions de dollars, soit environ 60 millions d’euros, pour emménager dans la Cité des Anges.
 
Située dans le beau quartier de Bel Air, la villa de rêve est mise en valeur par un double portail, qui donne sur une longue allée. À l'intérieur, la propriété compte 9 chambres, une cuisine aménagée d'équipements électroménagers haut de gamme, un immense salon doté d'une cheminée et plusieurs terrasses.

Mais ce n'est pas tout, puisque The Weeknd pourra également profiter d'un hammam, d'une salle de cinéma, d'une salle de sport, ainsi que d'un studio de musique. En avril dernier, le chanteur avait vendu sa maison de Hidden Hills à Madonna, pour la somme de 19,3 millions de dollars.
The Weeknd dévoile son amour pour le Maroc :

En saluant une foule de fans à New York en 2019, le chanteur canadien The Weeknd a porté une veste sur laquelle était écrite la phrase « I Love Morocco ».
 
Notons que le lauréat du Grammy Award s’est produit au Maroc sur la scène internationale de l'OLM Souissi à Rabat en 2018, dans le cadre du Festival Mawazine.

 
L'odj avec Booksa-P

 




Mercredi 25 Aout 2021
Dans la même rubrique :