Alors que «Dahmer» cartonne sur Netflix et que la nouvelle saison d’«American Horror Story» sort bientôt, Ryan Murphysurprend les internautes en dévoilant sa nouvelle mini-série«The Watcher».
Composé de 7 épisodes, «The Watcher» raconte l’effroyable récit de la famille Brannock. Parents et enfants, déménagent à Westfield dans le New Jersey, dans une belle maison, plus précisément au 657 Boulevard. Alors qu’ils pensaient être au calme dans cette résidence, ils se retrouvent menacés par ce corbeau, qui envoie des lettres anonymes signées The Watcher. La peur et l’angoisse s’emparent d’eux. Ils sont curieux de savoir qui est cette personne anonyme qui les observe chez eux ?
La réalité dépasse la fiction
En effet, cette série est tirée d’une histoire vraie qui s’est déroulée en 2014 et qui a été révélée en 2018 par le New York Magazine. Derek et Maria Bruaddus ainsi que leurs trois enfants vivent ce calvaire pendant longtemps. Seulement huit mois après son arrivée, la famille quitte les lieux, craignant pour sa sécurité.
Après ses nombreux succès avec les séries American Horror Story et la récente Dahmer, dont la qualité laisse pourtant à désirer, le créateur semble bien décidé à s'assurer une voie royale sur la plateforme rouge à laquelle le lie un contrat exceptionnel estimé à 300 millions de dollars pour cinq ans, comprenant à ce jour 5 séries (une 6e est à venir), 3 films et 4 documentaires.
L'ODJ avec lalibre