Alors que l’épisode final de la saison 10 s’est fait attendre pendant de longs mois à cause la crise sanitaire, The Walking Dead revient en force en 2021. L’année a débuté avec la diffusion de six épisodes anthologiques. Et après une pause de courte durée, la série reviendra pour une ultime saison.
Dans un teaser diffusé hier soir, la chaîne AMC a dévoilé la date de lancement de la saison 11. Le premier épisode sera diffusé le 22 août 2021. Cette saison finale en comprendra un total de 24, soit 8 de plus que le nombre habituel. De quoi laisser le temps aux fans de faire leurs adieux à l’une des plus longues franchises du petit écran.
Le casting de la saison 11
Les personnages encore en vie seront évidemment de retour : Daryl (Norman Reedus), Carol (Melissa McBride), Ezekiel (Khary Payton), Negan (Jeffrey Dean Morgan), Rosita Espinosa (Christian Serratos), Père Gabriel (Seth Gilliam), Magna (Nadia Hilker), Lydia (Cassady McClincy), et Yumiko (Eleanor Matsuura), entre autres.
La saison 11 marquera également le retour à l’écran de Maggie Greene dans un rôle régulier, après son apparition éclaire dans le dernier épisode de la saison 10.
Plusieurs rumeurs annoncent également le retour possible d’Andrew Lincoln dans le rôle de Rick Grimes, l’ancien policier increvable qui a quitté la série, en vie, après l’épisode 5 de la saison 9. Mais rien n’a été confirmé pour le moment. Si ce n’est que son personnage va apparaître dans une trilogie de films estampillés The Walking Dead.
Soyez au rendez-vous !
Cnews