Après trois premiers succès, toute la bande se retrouve pour une dernière mission. Alors que le scénario n’est pas encore révélé, une partie du casting est bien confirmée. On retrouve bien évidemment le seul et unique Sylvester Stalonne entouré de Jason Statham, Doph Lundgren, Randy Couture et autes…
Pour cette version du film «Expendables 4», de nouveaux personnages rejoignent l’aventure. On retrouve donc Megan Fox, Tony Jaa, Iko Uwais, mais aussi Andy Garcia et le rappeur 50 Cent, qui s'était déjà fait recalé de la bande... Ces noms ont été révélés à travers des affiches. mais on ne sait toujours pas si d’autres anciens comme Arnold Schwarzenegger, Wesley Snipes, Antonio Banderas… apparaîtront dans ce quatrième film.
Un slogan qui soulève beaucoup de questions
Le slogan « They’ll die when they’re dead » (ils mourront lorsqu’ils seront morts) soulève plusieurs interrogations.
Il pourrait annoncer la mort de plusieurs personnages comme celui de Stallone qui est censé quitter la série (et faire mourir son personnage serait un bon moyen). Mais le slogan pourrait aussi indiquer que les personnages ne mourront pas avant que les acteurs eux-mêmes soient morts et que certains vétérans pourraient apparaître pour des caméos.
Quoi qu’il en soit, il faudra attendre la sortie du film pour obtenir les réponses.
L'ODJ avec NRJ.fr