Un Cybertruck qui a beaucoup souffert
Wes Morrill, l'ingénieur en chef du Cybertruck, n'en peut plus. Sur Twitter, il a imploré les propriétaires de laisser son "bébé" tranquille et de le laisser "se promener librement en toute tranquillité". Il a même menacé de punir les "abuseurs" en les privant de pièces détachées.
Cybertruck has lived a tortured life for entertainment - Jumped on, kicked, burned, beaten, and shot (multiple times). To quote the black knight, it's just a flesh wound, I'm invincible!
Now we've confirmed is tough, maybe Cybertruck can roam freely on and off-road in peace? pic.twitter.com/VuC5j9r35E
— Wes (@wmorrill3) March 14, 2024
La réaction de Tesla à cet appel reste incertaine. La marque californienne devra-t-elle sévir et refuser des pièces détachées aux propriétaires qui ont intentionnellement endommagé leur Cybertruck ? Un choix difficile qui pourrait créer un précédent fâcheux.
Le Cybertruck n'est encore qu'à ses débuts. Son avenir dépendra en partie de la capacité de Tesla à gérer ce genre de situations et à maintenir une image positive de son véhicule. Espérons que les propriétaires entendront l'appel de Wes Morrill et que le Cybertruck pourra enfin vivre une vie paisible.