La plateforme présente des parcours et pistes contribuant à la réalisation de la continuité et la réussite dans le domaine de l’industrie musicale, et ce, à travers la spécialisation professionnelle et la maîtrise, au long terme, des compétences de l’industrie musicale autant que de ses outils.
Ce site cible particulièrement les artistes débutants indépendants ; les collègues dans la gestion des arts qui ont besoin d’approfondir leurs connaissances en ce genre de spécialisations musicales ; les Directeurs artistiques qui ont besoin de cadres qualifiés pour renforcer leur équipes de travail ; les étudiants universitaires et les jeunes diplômés en phase d’exploration de carrière en gestion musicale ou tout simplement les entreprises et institutions de l'industrie musicale qui cherchent à développer leurs ressources humaines.
L'expertise est assurée par un réseau bien sélectionné de formateurs expérimentés. La version expérimentale qui vise en premier lieu, uniquement le marché égyptien, sera développée et projetée sur l’Afrique du Nord et le reste des marchés.
Le lancement se fera avec deux pistes. La première étant Music Industry 101, préparée et présentée par Sarah El Miniawy, Directrice de l'Agence Semsara pour les relations publiques et la gestion de la musique, et fondatrice de Tarkeeza.
La seconde sera dédiée à l’écriture du projet artistique dans la gestion de l’industrie de la musique.
Ce site cible particulièrement les artistes débutants indépendants ; les collègues dans la gestion des arts qui ont besoin d’approfondir leurs connaissances en ce genre de spécialisations musicales ; les Directeurs artistiques qui ont besoin de cadres qualifiés pour renforcer leur équipes de travail ; les étudiants universitaires et les jeunes diplômés en phase d’exploration de carrière en gestion musicale ou tout simplement les entreprises et institutions de l'industrie musicale qui cherchent à développer leurs ressources humaines.
L'expertise est assurée par un réseau bien sélectionné de formateurs expérimentés. La version expérimentale qui vise en premier lieu, uniquement le marché égyptien, sera développée et projetée sur l’Afrique du Nord et le reste des marchés.
Le lancement se fera avec deux pistes. La première étant Music Industry 101, préparée et présentée par Sarah El Miniawy, Directrice de l'Agence Semsara pour les relations publiques et la gestion de la musique, et fondatrice de Tarkeeza.
La seconde sera dédiée à l’écriture du projet artistique dans la gestion de l’industrie de la musique.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});