Les gammes présentées incluent la téléphonie et ses accessoires, le multimédia et le gaming, les téléviseurs, les lave-linge, les réfrigérateurs, les climatiseurs, les cuisinières et le petit électroménager entre autres. Ce premier magasin s’inscrit dans un plan de développement qui ambitionne une couverture nationale.
M. Mohammed Adib HASSINE TADLAOUI, Président du Groupe Tadlaoui dont la filiale VISIO MAGHREB est propriétaire de l’enseigne, est convaincu par la nécessité d’être en contact direct avec le consommateur final pour mieux satisfaire ses besoins en équipements technologiques.
Pour cela, l’enseigne mise sur les nouveautés, un assortiment élargi et un service à la clientèle aux petits soins pour garantir une expérience d’achat irréprochable.
Le Groupe Tadlaoui n’en est pas à son premier fait d’armes dans le domaine. En effet, il capitalise sur son expérience probante dans la distribution de téléviseurs sous sa marque propre VISIO. Cette dernière a su se positionner parmi les marques leaders de sa catégorie en l’espace de deux années seulement.
Depuis 1978, le Groupe a su imposer ses marques dans le domaine de l’alimentaire avec le thon Isabel et les bonbons Fini, le domaine de la détergence avec la marque Doussy, le domaine des insecticides via la marque Zentek, le domaine de l’allume feu avec les marque Flamax et Flammat, dans le domaine de l’éclairage avec la marque Philips et dans le domaine de la télévision avec la marque Visio.
Le groupe emploie aujourd’hui plus de 600 personnes et continue sa progression en développant son réseau de distribution et de stockage sur l’ensemble du territoire et en augmentant ses capacités de production et sa couverture commerciale.