Suga de BTS prépare une tournée mondiale en solo


Suga, membre du groupe superstar de K-pop Bangtan Boys (BTS), a annoncé ce mercredi son plan d'entamer sa toute première tournée mondiale solo en avril.



Suga sera le premier membre du BTS à se lancer dans une tournée solo, avec une liste de dates prévues dans le monde entier ce printemps, y compris une course aux États-Unis. La tournée est notamment facturée sous le propre nom de Suga , ainsi que son autre surnom de scène, Agust D.

Avec le lancement de l'étape américaine ce printemps, la tournée débutera par deux spectacles à l'UBS Arena de Belmont Park, New York, les 26 et 27 avril. Suga enchaînera ensuite avec plusieurs représentations dans le New Jersey, l'Illinois et La Californie, avec la tournée américaine, se terminera à Oakland les 16 et 17 mai. Ensuite, la tournée se poursuivra en Asie en Indonésie, en Thaïlande, à Singapour, en Corée du Sud et au Japon (ces dates seront annoncées prochainement).

Suga avance dans ses projets solo

Alors que les sept membres de BTS explorent actuellement des projets en solo (et terminent leur service militaire obligatoire ), Suga est en avance sur la courbe depuis quelques années maintenant . En 2016, il a sorti une première mixtape éponyme sous le nom d'Agust D, puis a suivi ce projet en 2020 avec une autre mixtape, D-2 . Suga a également effectué récemment de nombreux projet de production pour d'autres artistes, notamment Psy , le chanteur japonais Ømi et son coéquipier BTS Jung Kook.




L'ODJ avec Variety
 
Mercredi 15 Février 2023

Dans la même rubrique :