L'Optimo 2 de Sonos arrive
L'enceinte disposera également de deux fois plus de mémoire vive que le Sonos Five et de huit fois plus de mémoire flash que les précédents appareils Sonos.
L'enceinte idéale
Selon The Verge, l'enceinte une interface Wi-Fi, comme cela est courant dans les enceintes connectées du constructeur, mais elle pourrait aussi fonctionner en Bluetooth pour faciliter les connexions avec les smartphones et les tablettes. L’enceinte intègrerait également des microphones pour optimiser ses performances en fonction de l’endroit où elle diffuse. Ces micros offriraient par ailleurs l’intégration du contrôle vocal. Elle pourrait donc être idéale pour remplacer la Five.
Une entrée ligne via USB-C
Une entrée USB-C sera ajoutée à l'arrière de l'appareil. Il s’agirait donc du second appareil de Sonos, avec la Five, à intégrer une entrée ligne, mais aussi la première enceinte à le faire en passant par l’USB-C. En effet, l’Optimo 2 serait le meilleur produit d’une nouvelle gamme intégrant une Optimo 1 et une Optimo 1 SL, SL indiquant qu’elle ne comporterait pas de microphones.
L'ODJ avec The Verge