Quatre jours après avoir annoncé qu'il arrêtait de fumer, Snoop Dogg, célèbre consommateur de cannabis, est apparu dans une publicité pour la marque Solo Stove, spécialisée dans les feux de camp portatifs.
Dans cette publicité, le rappeur déclare : "J'ai une annonce à vous faire", "J’ai arrêté la fumette. Je sais ce que vous pensez: 'Snoop, c’est ton truc la fumette!' Mais c’est décidé, j'arrête. J'en ai fini avec la toux, les vêtements qui sentent mauvais. Je choisis l'option sans fumée, avec Solo Stove. Ils ont enlevé la fumée, c’est malin."
Le 16 novembre dernier, Snoop Dogg avait publié sur X (ex-Twitter) un communiqué officiel annonçant sa décision d'arrêter de fumer. "Après beaucoup de considération et de discussions avec ma famille, j'ai décidé d'arrêter de fumer. Respectez ma vie privée dans ce moment s'il vous plaît."
Le rappeur de 52 ans n'avait cependant pas précisé s'il s'agissait d'arrêter uniquement le tabac ou également le cannabis. De nombreux fans avaient accueilli cette annonce avec scepticisme, soupçonnant une plaisanterie, tandis que d'autres s'inquiétaient des éventuels problèmes de santé de la star.
Il est à noter que l'annonce de Snoop Dogg coïncidait avec une campagne nationale des autorités de santé américaines pour l'arrêt du tabac. De plus, il avait refusé toute demande d'interview. Jusqu'à présent, Snoop Dogg n'a pas fait de commentaires supplémentaires sur cette affaire.
Le chanteur, ayant vendu des millions d'albums à travers le monde, est célèbre pour avoir eu recours à un rouleur professionnel de joints. De plus, il a également été impliqué dans l'industrie du cannabis, désormais légale dans de nombreux États américains.
L'ODJ avec bfmtv