Orange Maroc est ainsi partenaire des cinémas multiplexes Mégarama, situés dans plusieurs grandes villes du Royaume, depuis de nombreuses années. L’opérateur continue de soutenir le cinéma avec « Orange Cinéday » son programme de récompenses qui permet à ses clients de bénéficier chaque mardi et jeudi d’une place de cinéma achetée au tarif habituel, pour un même film à la même séance sur présentation du code Cinéday, téléchargeable sur la plateforme « Orange et moi ». Aussi, tous les vendredi, les clients YO bénéficient également d’une réduction de 20% sur le ticket de cinéma, sur simple demande d’un code sur leur espace Orange et moi.
Dans ce contexte, Orange a récemment conclu un nouveau partenariat avec MBC Group, la plus grande et la plus importante société de médias au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA), pour proposer en avant-première le service de vidéo à la demande Shahid VIP, soit la plus grande bibliothèque de films et séries arabes au monde.
Fidèle à son engagement, Orange Maroc est fier aujourd’hui d’accompagner le lancement de la première série marocaine produite pour la plateforme Shahid Original intitulée « Casa Street ».
En tant qu’opérateur impliqué à rapprocher sa clientèle de leurs passions , Orange Maroc a prévu la diffusion en avant-première des deux premiers épisodes de la série au cinéma Mégarama de Casablanca, le 25 Janvier.
Plusieurs centaines de spectacteurs, cinéphiles et fans de séries, partenaires institutionnels, personnalités du monde de l’art et du cinéma, mais aussi clients fidèles ont pu découvrir l’histoire de Nassim , Badr et Hamza, trois enfants pauvres des rues de Casablanca que le destin a réuni après la découverte d’un sac rempli d’argent dans des circonstances particulières.
L’aventure qui se déroule donc dans les rues de Casablanca, revisite les lieux emblématiques de la mégalopole tels que la Place Nevada, Le phare d’Al Hank, l’hôtel Excelsior, les ruelles et les terrasses, mais aussi les lieux contemporains de la ville sans oublier son littoral et ses pittoresques « mqilates »…
Réalisée par le scénariste et réalisateur marrakchi Mohammad Ali Al Mejboub, « Casa Street » réunit un casting de jeunes talents marocains dont les trois « héros », Salma Kamal, Amr Assil, Akram Souhail, et d’artistes confirmés parmi lesquels Rabii Skalli, Ouidad Elma, Meryem Zaimi, Anas Basboussi, Kaoutar Boudarraja, Raouia, Reda Alaoui, Mourad Hmimmou, Malik Akhmis, Faty Jamali, Abdeslam Bouhcini, Nabil Atif, Driss Diouri Ayad et Abdelilah Basboussi.
Spectaculaire et pleine de rebondissements, mais aussi débordante d’humanité et sans misérabilisme, la diffusion de « Casa Street » est prévue dès aujourd’hui sur Shahid, la plateforme leader régional du streaming VOD et SVOD, en direction de 23 pays, dont ceux de la zone MENA, mais aussi l’Australie, le Canada, les Etats-Unis etc.
Partenaire majeur du cinéma national, Orange Maroc multiplie les initiatives pour permettre à sa clientèle de vivre et de partager la magie du 7ème art, que ce soit à la maison avec un service de vidéo à la demande aussi complet qu’innovant, ou dans le confort offert par une salle de cinéma.
Orange Maroc est un opérateur de télécommunications multi-services opérant dans les activités mobile, fixe, cybersécurité et mobile money. L’opérateur déploie des réseaux très haut débit fixe et mobile, avec la 4G et le FTTH (Fibre to the Home) pour répondre à l’évolution des usages, aux mutations technologiques ainsi qu’aux attentes de ses clients.
A sa création en 1999, Orange au Maroc est le fruit d’une alliance entre des leaders télécoms et de solides groupes financiers et industriels marocains, à savoir O Capital Group (anciennement FinanceCom) et la Caisse de Dépôt et de Gestion. L’opérateur sert 17,4 millions de clients au Maroc et compte près de 420 points à travers tout le pays. Orange Maroc emploie près de 1300 hommes et femmes œuvrant à offrir une expérience client incomparable au quotidien, ce qui a permis à l’opérateur d’être distingué pour la 4ème année consécutive « Service Client de l’année Maroc ».
Et en récompense pour sa démarche d’amélioration continue, Orange Maroc a été élue pour la 6ème année consécutive « Top Employeur Maroc et Afrique », une certification qui vient reconnaître les meilleures pratiques RH adoptées par l’opérateur. Orange Maroc a également fait de la solidarité numérique le principe qui guide ses actions de responsabilité sociale et de mécénat à travers sa Fondation Orange Maroc, le numérique étant au cœur de son métier et de sa raison d’être en tant qu’entreprise responsable.
La Fondation Orange au Maroc a pour objectif de faciliter l’insertion sociale et professionnelle des jeunes et des femmes en difficulté par des programmes d’éducation prioritairement numériques.
Présente dans 16 pays, la Fondation Orange agit au plus près des populations en déployant ses actions avec l’engagement de salariés du Groupe Orange, en partenariat avec des associations et des ONG locales. En Décembre 2019, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Engage 2025 » qui, guidé par l’exemplarité sociale et environnementale, a pour but de réinventer son métier d’opérateur.
Source: Communiqué officiel
Dans ce contexte, Orange a récemment conclu un nouveau partenariat avec MBC Group, la plus grande et la plus importante société de médias au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA), pour proposer en avant-première le service de vidéo à la demande Shahid VIP, soit la plus grande bibliothèque de films et séries arabes au monde.
Fidèle à son engagement, Orange Maroc est fier aujourd’hui d’accompagner le lancement de la première série marocaine produite pour la plateforme Shahid Original intitulée « Casa Street ».
En tant qu’opérateur impliqué à rapprocher sa clientèle de leurs passions , Orange Maroc a prévu la diffusion en avant-première des deux premiers épisodes de la série au cinéma Mégarama de Casablanca, le 25 Janvier.
Plusieurs centaines de spectacteurs, cinéphiles et fans de séries, partenaires institutionnels, personnalités du monde de l’art et du cinéma, mais aussi clients fidèles ont pu découvrir l’histoire de Nassim , Badr et Hamza, trois enfants pauvres des rues de Casablanca que le destin a réuni après la découverte d’un sac rempli d’argent dans des circonstances particulières.
L’aventure qui se déroule donc dans les rues de Casablanca, revisite les lieux emblématiques de la mégalopole tels que la Place Nevada, Le phare d’Al Hank, l’hôtel Excelsior, les ruelles et les terrasses, mais aussi les lieux contemporains de la ville sans oublier son littoral et ses pittoresques « mqilates »…
Réalisée par le scénariste et réalisateur marrakchi Mohammad Ali Al Mejboub, « Casa Street » réunit un casting de jeunes talents marocains dont les trois « héros », Salma Kamal, Amr Assil, Akram Souhail, et d’artistes confirmés parmi lesquels Rabii Skalli, Ouidad Elma, Meryem Zaimi, Anas Basboussi, Kaoutar Boudarraja, Raouia, Reda Alaoui, Mourad Hmimmou, Malik Akhmis, Faty Jamali, Abdeslam Bouhcini, Nabil Atif, Driss Diouri Ayad et Abdelilah Basboussi.
Spectaculaire et pleine de rebondissements, mais aussi débordante d’humanité et sans misérabilisme, la diffusion de « Casa Street » est prévue dès aujourd’hui sur Shahid, la plateforme leader régional du streaming VOD et SVOD, en direction de 23 pays, dont ceux de la zone MENA, mais aussi l’Australie, le Canada, les Etats-Unis etc.
Partenaire majeur du cinéma national, Orange Maroc multiplie les initiatives pour permettre à sa clientèle de vivre et de partager la magie du 7ème art, que ce soit à la maison avec un service de vidéo à la demande aussi complet qu’innovant, ou dans le confort offert par une salle de cinéma.
Orange Maroc est un opérateur de télécommunications multi-services opérant dans les activités mobile, fixe, cybersécurité et mobile money. L’opérateur déploie des réseaux très haut débit fixe et mobile, avec la 4G et le FTTH (Fibre to the Home) pour répondre à l’évolution des usages, aux mutations technologiques ainsi qu’aux attentes de ses clients.
A sa création en 1999, Orange au Maroc est le fruit d’une alliance entre des leaders télécoms et de solides groupes financiers et industriels marocains, à savoir O Capital Group (anciennement FinanceCom) et la Caisse de Dépôt et de Gestion. L’opérateur sert 17,4 millions de clients au Maroc et compte près de 420 points à travers tout le pays. Orange Maroc emploie près de 1300 hommes et femmes œuvrant à offrir une expérience client incomparable au quotidien, ce qui a permis à l’opérateur d’être distingué pour la 4ème année consécutive « Service Client de l’année Maroc ».
Et en récompense pour sa démarche d’amélioration continue, Orange Maroc a été élue pour la 6ème année consécutive « Top Employeur Maroc et Afrique », une certification qui vient reconnaître les meilleures pratiques RH adoptées par l’opérateur. Orange Maroc a également fait de la solidarité numérique le principe qui guide ses actions de responsabilité sociale et de mécénat à travers sa Fondation Orange Maroc, le numérique étant au cœur de son métier et de sa raison d’être en tant qu’entreprise responsable.
La Fondation Orange au Maroc a pour objectif de faciliter l’insertion sociale et professionnelle des jeunes et des femmes en difficulté par des programmes d’éducation prioritairement numériques.
Présente dans 16 pays, la Fondation Orange agit au plus près des populations en déployant ses actions avec l’engagement de salariés du Groupe Orange, en partenariat avec des associations et des ONG locales. En Décembre 2019, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Engage 2025 » qui, guidé par l’exemplarité sociale et environnementale, a pour but de réinventer son métier d’opérateur.
Source: Communiqué officiel