Selim Amallah : "Aujourd'hui, on prend un point, mais pas contre n'importe qui"


Rédigé par le Mercredi 23 Novembre 2022

A l'image de ses coéquipiers et son sélectionneur, Walid Regragui, Selim Amallah garde beaucoup de points positifs de ce match nul face à la Croatie (0-0) en Coupe du Monde.



"Aujourd'hui, on prend un point, mais pas face à n'importe qui. On avait à coeur de commencer la compétition avec au moins un point. Mais je pense que l'équipe a beaucoup donné, on a beaucoup couru. Sur quelques contres, on aurait pu marquer, mais on s'est surtout battu les uns pour les autres", a déclaré Selim Amallah, le milieu de terrain des Lions de l'Atlas en zone mixte, suite au match nul de l'équipe nationale face à la Croatie. 

Le joueur du Standard de Liège garde les pieds sur terre et se concentre sur le prochain match. Avec un discours similaire à celui de son entraîneur, l'international marocain prouve que tout le groupe est sur la même longueur d'ondes. 
"On doit se concentrer sur les points à améliorer, refaire la même chose au prochain match et essayer de marquer", a-t-il ajouté. Concernant la blessure de Noussair Mazraoui, il affirme que "Nouss", qui a beaucoup de qualité, peut se remettre sur pied d'ici dimanche prochain pour affronter la Belgique.

LODJ avec SNRT




Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 23 Novembre 2022
Dans la même rubrique :