Séisme au Maroc : Le Festival Timitar annule toutes les soirées artistiques


L’Association du Festival « Timitar » a annoncé l’annulation de toutes les soirées artistiques prévues sur la Place de l’Espoir en plein air à Agadir. Cette décision a été prise en réaction à la tragédie qui frappe le Maroc après le violent séisme de vendredi soir qui a fait de nombreuses victimes.



Dans un communiqué officiel émis par l’organisme organisateur, il a été spécifié qu'en réponse aux tragiques évènements qui ont touché notre pays, l'association du festival Timitar a confirmé la suspension des soirées prévues le vendredi soir et l'annulation de celles qui ont été programmées pour le Samedi.

Dans un élan de solidarité envers les victimes de cette tragédie, toutes les activités artistiques et festivals prévus pendant cette période ont été annulés.

Il est important de noter que le bilan des victimes du séisme, survenu dans la nuit de vendredi, et dont l’épicentre se trouvait dans la commune d’Iguil dans la région d’Al Haouz, s’est alourdi, atteignant 2497 décès et 2476 blessés, selon les dernières informations du ministère de l’Intérieur mises à jour ce lundi 11 septembre.


L'ODJ avec Hespress
 
Lundi 11 Septembre 2023

Dans la même rubrique :