Saut d’obstacles : Saad Jabri décroche le Prix de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan


Rédigé par le Lundi 20 Mai 2024

Le lieutenant Saad Jabri a remporté , dimanche, le Prix de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, dans le cadre du Concours officiel de saut d’obstacles 3* de la Garde Royale, organisé du 17 au 19 mai à la carrière “Hipica” à Tétouan, sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.



Montant le cheval “Guja Ste Hermelle”, Saad Jabri s’est classé premier de cette épreuve, en bouclant le parcours sans faute en 60sec 14/100è.

La deuxième place de cette épreuve est revenue à Ghali Boukaa sur “Gabbana Lessac”, qui a réalisé un chrono de 61sec 70/100è (sans-faute). Il a devancé le cavalier Youssef Salmeron sur “Girocco De Jarzey”, qui a bouclé le parcours en 63sec 58/100è (sans-faute).

Organisé sous l’égide de la Fédération royale marocaine des sports équestres (FRMSE), le Concours officiel de saut d’obstacles 3* de la Garde Royale, marqué par le déroulement de 19 épreuves, a connu la participation des plus éminents cavaliers des clubs équestres nationaux affiliés à la FRMSE.

Le programme de cette compétition sportive, dont certaines épreuves se sont déroulées sous le feu des projecteurs, a compris le Prix de la FRMSE, le Prix des Forces Armées Royales (FAR), le Prix de la Garde Royale, le Prix de la place d’armes de Tétouan-Chefchaouen, et le Prix de la Marche Verte.

Saut d’obstacles, Prix de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, Sad Jabri





Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Lundi 20 Mai 2024
Dans la même rubrique :