Samsung révèle sa vision d’avenir au CES 2022


Rédigé par La rédaction le Lundi 10 Janvier 2022

Samsung Electronics révèle sa volonté de construire un avenir plus durable, plus personnalisé et plus connecté, moyennant des produits et d’initiatives qui minimisent l’impact sur l’environnement, s’adaptent au style de vie des consommateurs et rendent l’expérience de la maison moderne véritablement harmonieuse.



Le CES (Consumer Electronics Show) est le plus grand événement mondial dans le domaine de l’électronique grand public. Il se tient chaque année en janvier et donne le ton des tendances de l’industrie électronique mondiale en révélant la direction que prendront les futurs produits, services et technologies. La vision  « Ensemble pour demain » de Samsung qui fera l’année 2022, permet aux individus de créer des changements positifs et illustre la manière dont Samsung prévoit d’introduire une série d’initiatives de durabilité, de partenariats ciblés et de technologies personnalisables et connectées.

Vers un avenir plus durable

 « Au salon CES 2022, nous avons souligné la manière dont Samsung contribuera à résoudre certains des problèmes environnementaux et de durabilité les plus urgents au monde », a souligné Hyesoon Yang, vice-président directeur et responsable de l’expérience client du secteur d’activité des électroménagers numériques de Samsung Electronics.

Visant à rendre les électroménagers plus écologiques, l’entreprise a annoncé les initiatives en matière de durabilité pour 2022 qui accéléreront la conception d’électroménagers écologiques : la technologie de réduction de la pollution, l’utilisation plus écologique de l’énergie, l’augmentation de l’utilisation de plastique recyclé, ou encore la conception de l’emballage plus écologique. Grâce à ces mesures, Samsung agit contre les problèmes environnementaux en proposant des produits et des services innovants qui peuvent être utilisés dans la vie quotidienne.
 


Source : https://www.innovantmagazine.ma/ces-2022-samsung-r...




Lundi 10 Janvier 2022
Dans la même rubrique :