Naturellement, une option de partage sur les réseaux sociaux permettra de mettre en avant vos talents culinaires. À l'avenir, ce service envisage même de regrouper la gestion de l'ensemble de vos appareils électroménagers connectés au sein de l'application.
"Samsung Food utilise l'IA pour offrir une expérience alimentaire hautement personnalisée et tout-en-un, en connectant les appareils numériques et les appareils mobiles de l'écosystème Samsung. Les utilisateurs peuvent contrôler directement depuis la paume de leur main, de la liste de courses à l'assiette", a déclaré Chanwoo Park, vice président exécutif et head of the service Biz Group of the digital appliances business chez Samsung Electronics.
Faciliter la planification et la préparation des repas
À l'avenir, Samsung Food sera l'élément de liaison entre les smartphones et les appareils électroménagers de la société. Dès maintenant, les utilisateurs peuvent enregistrer des recettes à partir de n'importe quel appareil connecté, que ce soit un smartphone, un réfrigérateur ou une tablette. Ensuite, l'application analyse, normalise et organise les recettes pour créer des listes de courses basées sur les ingrédients.
Dans un proche avenir, Samsung Health sera intégré directement dans l'application Samsung Food, ce qui permettra aux utilisateurs de mieux gérer leur régime alimentaire. Cette synchronisation transparente des informations telles que l'IMC, la composition corporelle et la consommation de calories avec Samsung Food aidera les utilisateurs à atteindre leurs objectifs de santé et à maintenir une alimentation équilibrée.
Plus de 160.000 recettes
LODJ avec Samsung