Saligon : L’univers du e-commerce marocain s’enrichit


Rédigé par le Lundi 11 Janvier 2021

C’est une tendance qui depuis ses débuts ne cesse de croître. Au Maroc, le commerce électronique poursuit son progrès et le nombre de sites marchands a connu une croissance exponentielle. C’est dans ce contexte que Saligon, la nouvelle plateforme e-commerce 100% marocaine, a vu le jour.



A l’heure où la crise économique perturbe le marché, le e-commerce lui, se développe comme un nouveau moyen de distribution à la mode.

Saligon a été lancée dans le but d’offrir aux utilisateurs un choix exceptionnel de produits de toutes les catégories possibles en disposant de son propre catalogue produits avec plus de 10.000 références couvrant tous les besoins, des loisirs à la parapharmacie, en passant par le matériel de cuisine, les produits high-tech ou même vestimentaires à des prix compétitifs tout en donnant accès à une multitude de services de qualité impeccable : livraison rapide, SAV efficace, offre de facture, maîtrise de la chaîne de production, etc.

Saligon a su se faire distinguer avec l’option de se faire livrer en 2 heures après avoir passé la commande. Les autres plateformes adoptent le concept « Black Friday ». Cependant, Saligon propose « Lhawta » comme l’appellent les marocains quand ils veulent décrire une occasion à ne pas rater. Cette option donne la possibilité de profiter de très bonnes affaires exclusives sur toute l’année.

Sécurité, accessibilité, livraison, innovation, garantie, omnicanal et nouveauté, tel est l’acronyme de Saligon.

« Le tout à des prix imbattables ! Sans mentionner les nombreuses promotions, soldes et bons d’achats que nous vous octroierons avec plaisir. Restez chez vous. Commandez chez Saligon. Recevez vos articles favoris dans les plus brefs délais. Et recommencez ! Le shopping en ligne au Maroc n’aura jamais été aussi facile qu’avec Saligon. »  Affirment fièrement les responsables de la plateforme.

L’interface actuelle se résume au site web https://saligon.com/  et se déclinera prochainement en une application mobile.

Rim Khairoun /Arrissala/L'ODJ

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});




Lundi 11 Janvier 2021
Dans la même rubrique :