La cérémonie des « Moroccan Digital Awards » qui célèbrait vendredi 03 mars en clôture l’édition 2023 de l’African Digital Summit organisé par le GAM (Groupement des Annonceurs du Maroc) les meilleures campagnes et opérations digitales, a vu la triple consécration de l’agence Saga Communication.
Saga Communication remporte le prix de la meilleure campagne ‘Social Media’ pour l’opération #art_is_ana (Maison de l’Artisan).
Un prix qui récompense la meilleure collaboration avec les influenceurs et la capacité à créer de l’interaction avec les publics via les réseaux sociaux. Saga Communication remporte deux autres prix Silver :
la meilleure campagne publicitaire digitale pour L’bankalik (Attijariwafa bank) et la campagne la plus engagée pour l’opération des classes connectées (Dir Iddik / inwi).
Approche stratégique, créativité, innovation, implémentation et efficience, 5 critères que le jury a tenu à souligner dans les opérations récompensées. Des prix qui consacrent l’expertise de Saga Communication à accompagner les marques à réussir leur présence sur le digital.
Saga Communication remporte le prix de la meilleure campagne ‘Social Media’ pour l’opération #art_is_ana (Maison de l’Artisan).
Un prix qui récompense la meilleure collaboration avec les influenceurs et la capacité à créer de l’interaction avec les publics via les réseaux sociaux. Saga Communication remporte deux autres prix Silver :
la meilleure campagne publicitaire digitale pour L’bankalik (Attijariwafa bank) et la campagne la plus engagée pour l’opération des classes connectées (Dir Iddik / inwi).
Approche stratégique, créativité, innovation, implémentation et efficience, 5 critères que le jury a tenu à souligner dans les opérations récompensées. Des prix qui consacrent l’expertise de Saga Communication à accompagner les marques à réussir leur présence sur le digital.