Saad Lamjarred est remis en liberté avant son procès en appel pour viol


Le chanteur marocain Saad Lamjarred est sorti de la prison ce jeudi pour être poursuivi en état de liberté provisoire en attendant le procès en appel, ont annoncé ses parents à différentes sources médiatiques.



L’artiste marocain, Bachir Abdou, père de Saad Lamjarred, a annoncé que son fils est sorti de la prison jeudi soir et fêtera l’Aid Al-Fitr avec sa famille.

Emprisonné en France depuis le verdict du 24 février dernier, Saâd Lamjarred a bénéficié d’une liberté provisoire, suite à la requête déposée par ses deux avocats, Jean-Marc Fedida et Thierry Herzog. Saad Lamjarred va être « remis en liberté sous contrôle judiciaire » ont-ils indiqué.

Rappelons que Saad Lamjarred a été condamnée, vendredi 24 février, à six ans de prison pour viol aggravé par la cour d’assises de Paris. Il a été reconnu coupable d’avoir violé et frappé Laura Prioul, alors âgée de 20 ans, dans la chambre d’un palace parisien, dans la nuit du 25 au 26 octobre 2016.

Le chanteur était sous l’emprise de l’alcool et de substances stupéfiantes. En revanche, il a été déclaré non coupable de l’accusation de violences volontaires aggravées. Il sera donc inscrit au fichier national des auteurs d’infractions sexuelles.
 



L'ODJ avec medias24
 
Vendredi 21 Avril 2023

Dans la même rubrique :