Des mannequins du monde entier
SHEIN, spécialiste international de la mode et du lifestyle a présenté son défilé virtuel printemps/été 2022. La présentation en direct a mis à l’honneur des mannequins du monde entier, présentant les styles et les tendances mode les plus attendus de la saison.
L’événement virtuel est rendu possible grâce à la technologie de l’écran vert utilisée pour créer ce défilé ultramoderne. Le concept avait de quoi séduire puisqu’il vise à célébrer l’inclusion et la diversité des corps, avec des tenues adaptées à tous les styles et toutes les morphologies. Le défilé a été diffusé sur l’application gratuite Shein et sur ses comptes officiels sur YouTube, Twitter, Instagram et Facebook.
Les thèmes présentés
Pas moins de cinq thèmes ont été présentés pour la collection printemps-été 2022 :
The Baddie : Des pièces exceptionnelles pour celles qui aiment faire la fête, pour les femmes audacieuses qui savent ce qu'elles veulent. The Off-Duty Model : Des looks inspirés des défilés et adaptés pour la vie quotidienne. Ces silhouettes sont conçues pour celles qui ne veulent pas sacrifier le style au confort quand on peut avoir les deux. The Sweetheart : L'insolence et la douceur se conjuguent pour créer un style entre streetwear et pop moderne. Pour toutes celles qui veulent voir ou être vues. The Rule Breakers : Des looks frais et modernes qui dépassent les frontières tout en puisant dans la nostalgie des années 2000. Les tendances vont et viennent, mais l'attitude est éternelle. The Modern Muse : Des créations chics et intemporelles conçues pour les femmes qui aiment le luxe, celles qui aiment être à la pointe des tendances.
À travers ces cinq thèmes, à même de plaire à tous, différentes marques ont été mises à l’honneur: Shein sxy, Shein sxy curve, Glomode, Dazy et Y2K.
Un large choix d'articles
Au-delà du défilé, des centaines de nouveautés sont proposées sur les réseaux chaque jour à des prix tout doux, pour se faire plaisir.
La vente se fait exclusivement en ligne, avec de nombreuses offres et promotions renouvelées en permanence.
Par son implantation internationale et ouverte sur le monde défend la diversité et mise sur le choix en proposant tous les jours plus de 6 000 nouveaux produits de mode, de beauté et de lifestyle.
LODJ avec Cision
SHEIN, spécialiste international de la mode et du lifestyle a présenté son défilé virtuel printemps/été 2022. La présentation en direct a mis à l’honneur des mannequins du monde entier, présentant les styles et les tendances mode les plus attendus de la saison.
L’événement virtuel est rendu possible grâce à la technologie de l’écran vert utilisée pour créer ce défilé ultramoderne. Le concept avait de quoi séduire puisqu’il vise à célébrer l’inclusion et la diversité des corps, avec des tenues adaptées à tous les styles et toutes les morphologies. Le défilé a été diffusé sur l’application gratuite Shein et sur ses comptes officiels sur YouTube, Twitter, Instagram et Facebook.
Les thèmes présentés
Pas moins de cinq thèmes ont été présentés pour la collection printemps-été 2022 :
The Baddie : Des pièces exceptionnelles pour celles qui aiment faire la fête, pour les femmes audacieuses qui savent ce qu'elles veulent. The Off-Duty Model : Des looks inspirés des défilés et adaptés pour la vie quotidienne. Ces silhouettes sont conçues pour celles qui ne veulent pas sacrifier le style au confort quand on peut avoir les deux. The Sweetheart : L'insolence et la douceur se conjuguent pour créer un style entre streetwear et pop moderne. Pour toutes celles qui veulent voir ou être vues. The Rule Breakers : Des looks frais et modernes qui dépassent les frontières tout en puisant dans la nostalgie des années 2000. Les tendances vont et viennent, mais l'attitude est éternelle. The Modern Muse : Des créations chics et intemporelles conçues pour les femmes qui aiment le luxe, celles qui aiment être à la pointe des tendances.
À travers ces cinq thèmes, à même de plaire à tous, différentes marques ont été mises à l’honneur: Shein sxy, Shein sxy curve, Glomode, Dazy et Y2K.
Un large choix d'articles
Au-delà du défilé, des centaines de nouveautés sont proposées sur les réseaux chaque jour à des prix tout doux, pour se faire plaisir.
La vente se fait exclusivement en ligne, avec de nombreuses offres et promotions renouvelées en permanence.
Par son implantation internationale et ouverte sur le monde défend la diversité et mise sur le choix en proposant tous les jours plus de 6 000 nouveaux produits de mode, de beauté et de lifestyle.
LODJ avec Cision