SCCM : Hicham Ait Menna promet des changements au club


Rédigé par le Mardi 28 Juin 2022

Après la défaite du Chabab Mohammedia face à l'AS FAR (0-3), et ce, pour le compte de la 28e journée du championnat, le président du club, Hicham Ait Menna, a annoncé qu'il y aura des changements prochains, qu'il va révéler dimanche prochain à l'issue de la 30e et dernière journée de Botola.



La défaite du Chabab Mohammedia face à l'AS FAR (0-3), ce dimanche, pour le compte de la 28e journée du championnat, semble être la goutte qui a fait déborder le vase pour le président du club Hicham Ait Menna.

Le patron du club, déçu, a annoncé aux médias présents sur place qu'il y aura des changements prochains qu'ils seront annoncés ce dimanche sans pour autant préciser à quel niveau "ces changements" seront opérés.
"J'étais satisfait de notre rendement en première période malgré le score qui n'était pas en notre faveur. En revanche, je n'ai pas apprécié le fait que les joueurs soient insultés de la sorte (...) personne n'a le droit d'insulter les joueurs ou leurs familles", s'est indigné Ait Menna face aux caméras des journalistes, en expliquant que c'est bien à cause de ces insultes que le moral des joueurs était au plus bas. "Avec quelle volonté le joueur donnera son maximum après tout cela?", a ajouté Ait Menna, furieux, en rappelant que ses joueurs n'ont toujours pas perçu leurs primes de signatures, et se contentent de leurs salaires.


Concernant l'avenir de l'entraîneur du SCCM, M'hamed Fakhir, très critiqué ces dernières journées à cause des mauvais résultats (5 matchs sans victoire ndlr), Ait Menna assure que le technicien marocain finira la saison sur le banc du Chabab. "(...) il y aura beaucoup de changements qui seront annoncés ce dimanche après le match face au Mouloudia d'Oujda", a-t-il conclu.


LODJ avec SNRT




Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Mardi 28 Juin 2022
Dans la même rubrique :