Retour sur la performance historique de Ateez à Mawazine 2024


​Lors de la 19e édition du Festival Mawazine, Ateez a marqué l'histoire en devenant le premier groupe de K-pop à se produire sur la scène de l’OLM Souissi. Le boys band coréen a suscité une grande anticipation parmi les festivaliers et n'a pas manqué de combler les attentes de ses fans, dimanche 23 juin, avec un spectacle éblouissant.



Précédant la performance d'Ateez, Alwann, producteur multi-platine avec 24 singles classés numéro un au Billboard, a réchauffé la foule avec une reprise exceptionnelle de « Koulna Mgharba », un hit emblématique d’H-Kayne.

L'arrivée d'Ateez a été accueillie avec enthousiasme par un public survolté scandant le nom de chaque membre du groupe. Composé de huit membres - Seonghwa, Hongjoong, Yunho, Yeosang, San, Mingi, Wooyoung et Jongho - Ateez a livré une performance spectaculaire mêlant rock, pop et rap. Leur scénographie et leurs chorégraphies ont été à couper le souffle, célébrant la diversité musicale et culturelle du festival Mawazine.

Face à une communauté de fans passionnés de K-pop, arborant des pancartes vibrantes de messages de soutien, le groupe a exprimé sa joie de revenir au Maroc après plus de six ans. Ils ont enflammé la scène avec leurs plus grands succès tels que « Say my name », « Wonderland » et « Hala Hala ».
Cette soirée a été un véritable succès, marquant un moment fort dans l'histoire de Mawazine. 

L'ODJ avec hespress

Mots clés: Ateez, K-pop, Festival Mawazine, OLM Souissi, performance musicale, fans enthousiastes

Mardi 25 Juin 2024

Dans la même rubrique :