Retour de l’Oasis Festival, cette fois-ci dans un nouveau lieu


Rédigé par le Lundi 13 Mars 2023

Pour cette année, les organisateurs du festival comptent investir les fameux Studio Atlas d’Ouarzazate, où un nombre de grandes productions internationales ont été tournées.



Cette fois-ci à Ouarzazate

Le festival Oasis "Into The Wild" fera son grand retour du 27 au 29 octobre 2023. Les organisateurs ont sélectionné les célèbres Studios Atlas de la ville de Ouarzazate comme lieu de l'événement cette année. Il s'agit d'un autre site mythique du Royaume qui sera mis en valeur.
 
Chaque année, l'Oasis Festival attire un grand nombre de festivaliers venant de tous les coins du Royaume et même du monde entier. Malheureusement, les deux dernières années ont été marquées par l'arrêt du festival en raison de la pandémie mondiale bien connue. Cependant, l'année dernière a vu le retour du festival avec un tout nouveau concept.
 
Il s’agit de l’Oasis Into The Wild, un festival itinérant. La première édition s’était déroulée dans la région de Dakhla au grand bonheur des amoureux de la musique électro et des belles dunes du Sahara Marocain.
 
Les organisateurs prévoient d'investir les célèbres Studios Atlas d'Ouarzazate cette année, qui ont servi de lieu de tournage à de nombreuses grandes productions internationales. Selon le site de l'événement, il s'agira d'un week-end mémorable de musique, de gastronomie et de culture à proximité du Sahara.
 
Quant au line-up, aucune information n’a encore été divulguée, mais une chose est sûre, les meilleurs DJ du moment se réuniront au Maroc pour une édition en feu au milieu des décors des plus grandes productions hollywoodienne.


La cuisine marocaine au rendez-vous

De plus, la cuisine marocaine sera également au rendez-vous. Les organisateurs ont l'intention de faire goûter aux participants la richesse des saveurs marocaines.

Actuellement, la première vente de billets est épuisée, tandis que la deuxième est en cours. Si vous aimez la musique techno et électro, dépêchez-vous ! Les billets s'envolent rapidement.

L'odj avec SNRTnews




Lundi 13 Mars 2023
Dans la même rubrique :