Selon des sources médiatiques turques, Hakim Ziyech, qui était blessé depuis le 3ème match de la phase de poules de la CAN 2025, pourrait reprendre les entraînements dès ce mercredi. Le joueur avait été victime d'une entorse à la cheville et avait suivi un traitement spécial afin de retrouver rapidement sa pleine forme.
Il est également rapporté qu'Hakim Ziyech a reçu l'autorisation de son club de se rendre aux Pays-Bas pour passer certains examens médicaux avant de retourner à Istanbul.
Il convient de rappeler qu'en raison de cette blessure, Hakim Ziyech aurait manqué un transfert vers l'Arabie saoudite. En effet, le joueur aurait reçu une offre alléchante de 37,5 millions d'euros d'Al Shabab, assortie d'un contrat de deux ans. Selon plusieurs médias turcs, le joueur marocain aurait été enclin à accepter cette offre et aurait même exprimé son désir à son club, Galatasaray, d'explorer de nouvelles opportunités.
Hakim Ziyech s'était blessé et avait dû être remplacé dès le début de la deuxième mi-temps contre la Zambie. Malgré les efforts du staff médical de l'équipe nationale, le joueur n'avait pas pu participer au match des huitièmes de finale contre l'Afrique du Sud. Son absence a été ressentie par l'équipe, qui a finalement été éliminée de la compétition par les Bafana Bafana.