Rennes bat le PSG , Aguerd tombe Hakimi


Rédigé par le Mardi 5 Octobre 2021

Le PSG a été défait pour la première fois cette saison en Ligue1 pour son déplacement en Bretagne chez Rennes . L' occasion d'une confrontation entre deux internationaux marocains, Nayef Aguerd et Achraf Hakimi



Moins de 72 heures après sa victoire à Arnhem en Coupe d'Europe, le Stade rennais a fait tomber le PSG pour la première fois de la saison à la maison (2-0) grâce à des buts de Gaëtan Laborde et Flavien Tait. Après le succès de prestige contre Manchester City, Paris, qui avait aligné son onze type en Bretagne, aura montré des difficultés à jouer en équipe face à un Rennes admirable.

Sur le papier, le déplacement du Paris Saint-Germain au Roazhon Park avait tout du traquenard. Cinq jours après son succès de prestige contre Manchester en Ligue des champions, le PSG retrouvait la routine du championnat de France avec deux bêtes noires en face : le Stade rennais et Bruno Genesio, habitué à enquiquiner l'ogre francilien à domicile à son époque lyonnaise.

Autre mauvais signe : le voyage chaotique de Lionel Messi et ses copains, contraints de rejoindre la Bretagne en minivan pour certains, en car pour d'autres, en raison des conditions climatiques dans la soirée de samedi.

Et le match, alors ?

À l'heure du poulet-frites (ou du marché asiatique, c'est selon), une équipe de Rennes méritante et admirable a fait tomber le PSG (2-0), mettant fin au début de saison canon du vice-champion de France en Ligue 1.

Et Nayef Aguerd de faire tomber Achraf Hakimi !
 
M kORAICHE




Hafid Fassi Fihri est un journaliste atypique , un personnage hors-normes . Ce qu'il affectionne, le… En savoir plus sur cet auteur
Mardi 5 Octobre 2021
Dans la même rubrique :