Avec une part de marché nationale de 16,6% sur la période, en hausse à 16,8% rien que pour le mois de juin, Renault affiche une dynamique de croissance soutenue. Ses ventes ont même progressé de 1,5% par rapport à la même période l'an dernier, atteignant 13 697 véhicules vendus.
Les modèles phares de la marque au losange brillent de mille feux. L'Express et la Clio se classent respectivement 3e et 4e des véhicules les plus vendus toutes catégories confondues. Mais c'est l'Express qui vole la vedette, en se hissant sur la plus haute marche du podium de son segment avec une part de marché de 66,2%.
Mais Renault ne s'arrête pas là ! La marque a également marqué le semestre par le lancement réussi de sa gamme E-Tech, comprenant des modèles hybrides et 100% électriques. Une offensive gagnante qui lui permet de capter 14,3% du marché des véhicules électrifiés au Maroc.
Sur le segment des utilitaires, Renault confirme son statut de leader avec une part de marché de 25,4%. L'Express Van, le Master et le Trafic continuent de dominer leur catégorie respective.
"Ce semestre a été remarquable pour Renault au Maroc", s'est félicité Mohamed Bennani, directeur général de Renault Maroc. Avec un plan stratégique ambitieux, la marque compte bien poursuivre sa trajectoire de croissance et son rôle d'innovateur dans l'industrie automobile marocaine.
Les modèles phares de la marque au losange brillent de mille feux. L'Express et la Clio se classent respectivement 3e et 4e des véhicules les plus vendus toutes catégories confondues. Mais c'est l'Express qui vole la vedette, en se hissant sur la plus haute marche du podium de son segment avec une part de marché de 66,2%.
Mais Renault ne s'arrête pas là ! La marque a également marqué le semestre par le lancement réussi de sa gamme E-Tech, comprenant des modèles hybrides et 100% électriques. Une offensive gagnante qui lui permet de capter 14,3% du marché des véhicules électrifiés au Maroc.
Sur le segment des utilitaires, Renault confirme son statut de leader avec une part de marché de 25,4%. L'Express Van, le Master et le Trafic continuent de dominer leur catégorie respective.
"Ce semestre a été remarquable pour Renault au Maroc", s'est félicité Mohamed Bennani, directeur général de Renault Maroc. Avec un plan stratégique ambitieux, la marque compte bien poursuivre sa trajectoire de croissance et son rôle d'innovateur dans l'industrie automobile marocaine.