Renaissance, le film de TF1 qui raconte l'épopée des Lions de l'Atlas


Rédigé par le Jeudi 27 Avril 2023

Quand Téléfoot encense les Lions de l'Atlas cela donne une magnifique histoire racontée avec brio et passion pat TF1



 Bienvenus au Maroc 

A l'occasion du dernier amical Maroc- Brésil , la célèbre émission dominicale de TF1 Téléfoot s'est déplacé dans notre pays pour consacrer un reportage très élogieux pour l'équipe du Maroc.

On n'est pas là par hasard !
 
D'habitude, Téléfoot n'envoie une équipe à l'étranger que lorsqu'il s'agit d'un joueur français jouant à l'étranger ou d'un entraîneur français qui est aux destinées d'une équipe nationale d'un autre pays. Mais, pour l'équipe du Maroc, ils ont fait une exception.

Et bien le week-end dernier à l'occasion de Maroc- Brésil, Téléfoot s'est déplacé à Rabat pour rencontrer Walid Regragui au centre Mohamed 6 de Maamoura , avant de rejoindre Tanger pour suivre la rencontre.

Ce qui est intéressant et gratifiant pour la bande à Walid, c'est que l'équipe de Téléfoot a eu la même réflexion et les mêmes conclusions que les chroniqueurs de L'équipe TV dimanche en soirée.

Ainsi, on a entendu : " Après cette prestation et cette belle victoire contre le Brésil, c'est sûr leur Coupe du Monde ce n'était ni de la chance ni le fruit du hasard !"

Oui , l'équipe du Maroc, version Walid Regragui, confirme tout le bien qu'on pense d'elle , toutes les promesses qu'elle fait naître et fait partie désormais du gotha du football mondial.

Et ce qui incroyable, c'est que vu l'âge des joueurs, cette équipe est très bien partie pour les Coupes du Monde de 2026 et de 2030 au Maroc comme le souhaitent les marocains.

Et puis, pourquoi s'en cacher dorénavant : l'équipe du Maroc est le principal favori pour les deux prochaines CAN 2024 et 2025 toujours au Maroc inchallah.

Et pendant qu'on y, le public Marocain attend ces deux Coupes d'Afrique avec impatience avec le trophée et le sacre pour seul objectif et rien d'autre.





Hafid Fassi Fihri est un journaliste atypique , un personnage hors-normes . Ce qu'il affectionne, le… En savoir plus sur cet auteur
Jeudi 27 Avril 2023
Dans la même rubrique :