Remboursement prévu pour les détenteurs de billets du match Maroc-Liberia


Rédigé par le Mardi 12 Septembre 2023

Les nombreux supporters ayant acheté des billets pour le match Maroc-Liberia, qui a été annulé en raison du séisme qui a touché le Royaume, recevront un remboursement, comme l'a annoncé l'autorité principale du football marocain. Cette mesure s'appliquera également à ceux qui avaient acheté des billets pour le match Maroc-Brésil. Plus de détails à suivre.



Dans un communiqué diffusé en début de soirée ce lundi 11 septembre sur son site web, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) annonce que les personnes ayant acheté des billets pour le match Maroc-Liberia recevront un remboursement.

Prévue pour le samedi 9 septembre à 20 heures au Grand Stade d'Agadir, la rencontre a été annulée en raison du violent séisme qui a frappé le pays la veille.
«Les supporters ayant acheté les tickets du match Maroc-Libéria qui devait se dérouler samedi dernier au Grand Stade d’Agadir avant d’être reporté en raison du violent séisme qui a frappé vendredi dernier des régions du Royaume, peuvent être remboursés via le compte bancaire ou postal sur lequel l’opération d’achat a été effectuée», indique le communiqué de la FRMF.

La même démarche sera suivie pour indemniser les fans qui avaient acquis des billets pour le deuxième match amical entre les équipes olympiques marocaine et brésilienne, initialement prévu ce lundi au Complexe sportif de Fès, mais annulé en raison du deuil national de trois jours déclaré au Royaume, précise-t-on.
«Les supporters ayant acheté des tickets de cette rencontre Maroc-Brésil directement des guichets peuvent être remboursés au niveau du stade Hassan II de Fès mardi 12 septembre entre 10h00 et 18h00», précise la même source.

Selon un communiqué du ministère de l'Intérieur, le dernier bilan mis à jour du séisme fait état de 2 681 décès et de 2 501 blessés jusqu'à 10 heures de ce lundi. Les provinces les plus touchées comprennent 1 591 décès dans la province d'Al Haouz, 809 décès dans la province de Taroudant, 202 décès dans la province de Chichaoua, et 18 décès dans la préfecture de Marrakech, précise le ministère.

La même source rapporte qu'aucun décès supplémentaire n'a été enregistré dans les provinces et préfectures d'Ouarzazate, Azilal, Agadir Ida Outanane, Grand Casablanca, Youssoufia et Tinghir.

Les autorités continuent leurs actions pour secourir, évacuer et prendre en charge les blessés, mobilisant tous les moyens nécessaires pour faire face aux conséquences de cette tragédie douloureuse.




Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Mardi 12 Septembre 2023
Dans la même rubrique :