"Je suis en train de réfléchir à propos de l'équipe nationale. Il y a une possibilité, oui, mais nous verrons, tout comme pour la prolongation (avec le Real Madrid). Pour le moment, je ne sais pas", a déclaré Kroos lors de la conférence de presse précédant le match de Ligue des champions contre Leipzig mardi.
En décembre dernier, le sélectionneur allemand Julian Nagelsmann avait évoqué la possibilité de rappeler le milieu de terrain de 34 ans, qui avait pris sa retraite internationale en 2021.
Kroos pourrait être tenté d'apporter son expérience à un groupe mal en point après la fin de sa génération dorée sacrée championne du monde en 2014, en vue de l'Euro-2024 à domicile en juin prochain.
L'ex-joueur du Bayern Munich, dont le contrat avec le Real Madrid expire en juin, assure aussi être encore en réflexion sur son avenir dans la capitale espagnole: "Je n'ai encore rien décidé. Je suis très heureux que beaucoup de gens veuillent que je joue une année de plus, c'est toujours un signe positif. Je me sens bien, mais je n'ai pas encore pris de décision", a-t-il ajouté.