Raja de Casablanca : Un troisième joueur étranger mis à la porte


Rédigé par le Mardi 16 Aout 2022

La direction du Raja de Casablanca s'est séparé de son attaquant congolais Kadima Kabanguu, et ce, après d'âpres négociations. Notons qu'il s'agit du troisième joueur étranger que le club a prié de plier bagage.



Dans la soirée du lundi 15 août, le Raja de Casablanca a trouvé un accord avec l'attaquant congolais Kadima Kabangu afin de rompre le contrat qui lie les deux parties.

Notons que cette séparation intervient après que le joueur n'ait pas réussi à convaincre l'entraineur des Aigles Verts, ses capacités sont jugées limitées.

Le joueur qui évolue au poste d'attaquant n'a inscrit qu'un seul unique but, c'était lors de la 18e journée de la Botola Pro D1 Inwi contre la Jeunesse Sportive de Soualem.

Il est à noter que les négociations entre Kabangu et le président du club Aziz El Badraoui ont été "très difficiles", et le joueur a fini par accepter de renoncer à une partie de ss émoluments.

Notons aussi qu'il s'agit du troisième joueur étranger dont le Raja de Casablanca s'est séparé lors de ce mercato estival après le Guniéen Dybrill Sylla et le Libérien Peter Wilson.


LODJ avec Le360.ma




Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Mardi 16 Aout 2022
Dans la même rubrique :