Raja de Casablanca : Les candidats recherchent des sponsors


Rédigé par le Samedi 9 Octobre 2021

Vu que la tenue de l’assemblée générale s’est approchée, les trois candidats en lice font de la recherche des fonds et de nouveaux investisseurs.



Pour les sages du Raja de Casablanca, l’élection du successeur de Rachid Andalousi est un casse-tête. Jamaleddine el Khalfaoui, Anis Mahfoud et Redouane Errami ont décidé de s’affronter lors de l’assemblée générale programmée le 27 de ce mois.


Et afin d’éviter les tensions entre les adhérents le jour de l’assemblée générale, les sage du club ont cherché un compromis autour d’un seul candidat, sans y parvenir. Ils vont se référer au résultat du vote.


La principale promesse des trois candidats au poste consiste à la recherche de nouvelles ressources et de nouveaux investisseurs. Un candidat a déjà une promesse de sponsoring du plusieurs société.


Afin de convaincre les adhérents, les trois candidats multiplient les réunions avec les adhérents pour leur expliquer leurs projets, tout en refusant de fusionner leur programme et présenter une seule candidature.


Les multiples reports de la date de l'assemblée générale des Verts ont donné assez de temps à ces candidats pour muscler leurs programmes et leurs alliances et n’attendent que le feu vert des autorités pour la date du 27 octobre, pour se jeter dans la bataille finale de la conquête du poste de président du Raja.




Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Samedi 9 Octobre 2021
Dans la même rubrique :