Une nouvelle qui devrait ravir les fans du chanteur
Pour la seconde année consécutive, le chanteur d'origine canadienne se classe à la première place de la chanson la plus écoutée de l'année avec son morceau "Save Your Tears". Comme le confirme l'IFPI, la Fédération internationale de l'industrie phonographique, qui dresse le bilan annuel, la chanson a été écoutée plus de 2,15 milliards de fois en douze mois. L'année d'avant, celui qui était en charge de la mi-temps du Super Bowl avait réalisé le même exploit avec Blinding Lights, dont le tempo envoûtant avait littéralement tout balayé sur son passage.
"Ça a été encore une année brillante pour The Weeknd et "Save Your Tears" a été sans aucun doute l'une des chansons les plus aimées dans le monde" conclut Frances Moore, cheffe de l'IFPI. Il faut dire qu'avec des chiffres aussi importants, l'artiste dépasse Justin Bieber, Dua Lipa, BTS, et même Ed Sheeran. Toutefois, on retrouve son morceau Blinding Lights à la septième place du classement. Il est ainsi présent deux fois au même titre que Justin Bieber ou Olivia Rodrigo.
Un concert diffusé sur Prime Video
Ces dernières années, The Weeknd connaît un succès fou. En effet, le chanteur enchaîne les apparitions et se retrouve sous le feu des projecteurs. Le chanteur est parvenu à s’imposer dans le monde de la musique. D’ailleurs, ses fans se montrent toujours aussi emballés à l’idée de découvrir un de ses nouveaux morceaux. Ainsi, quand l’artiste entreprend quelque chose, c’est une grande réussite.
Pour le plus grand bonheur des fans les plus fidèles, l'artiste a pris une grande décision. En effet, son spectacle sera bientôt diffusé sur Prime Video. Les abonnés de la plateforme pourront découvrir une musique immersive, intitulée The Dawn FM Experience. D’ailleurs, depuis le dimanche 21 février 2021, le projet de The Weeknd est sur la plateforme de streaming en ligne. Il semblerait que le résultat plaise beaucoup aux fans de Dawn FN.
Le classement :
Pour la seconde année consécutive, le chanteur d'origine canadienne se classe à la première place de la chanson la plus écoutée de l'année avec son morceau "Save Your Tears". Comme le confirme l'IFPI, la Fédération internationale de l'industrie phonographique, qui dresse le bilan annuel, la chanson a été écoutée plus de 2,15 milliards de fois en douze mois. L'année d'avant, celui qui était en charge de la mi-temps du Super Bowl avait réalisé le même exploit avec Blinding Lights, dont le tempo envoûtant avait littéralement tout balayé sur son passage.
"Ça a été encore une année brillante pour The Weeknd et "Save Your Tears" a été sans aucun doute l'une des chansons les plus aimées dans le monde" conclut Frances Moore, cheffe de l'IFPI. Il faut dire qu'avec des chiffres aussi importants, l'artiste dépasse Justin Bieber, Dua Lipa, BTS, et même Ed Sheeran. Toutefois, on retrouve son morceau Blinding Lights à la septième place du classement. Il est ainsi présent deux fois au même titre que Justin Bieber ou Olivia Rodrigo.
Un concert diffusé sur Prime Video
Ces dernières années, The Weeknd connaît un succès fou. En effet, le chanteur enchaîne les apparitions et se retrouve sous le feu des projecteurs. Le chanteur est parvenu à s’imposer dans le monde de la musique. D’ailleurs, ses fans se montrent toujours aussi emballés à l’idée de découvrir un de ses nouveaux morceaux. Ainsi, quand l’artiste entreprend quelque chose, c’est une grande réussite.
Pour le plus grand bonheur des fans les plus fidèles, l'artiste a pris une grande décision. En effet, son spectacle sera bientôt diffusé sur Prime Video. Les abonnés de la plateforme pourront découvrir une musique immersive, intitulée The Dawn FM Experience. D’ailleurs, depuis le dimanche 21 février 2021, le projet de The Weeknd est sur la plateforme de streaming en ligne. Il semblerait que le résultat plaise beaucoup aux fans de Dawn FN.
Le classement :
- The Weeknd - "Save Your Tears" (2,15 milliards d'écoutes)
- The Kid Laroi, Justin Bieber - "Stay" (2,07 milliards d'écoutes)
- Dua Lipa - "Levitating" (1,88 milliard d'écoutes)
- BTS - "Butter" (1,76 milliard d'écoutes)
- Olivia Rodrigo - "Drivers License" (1,73 milliard d'écoutes)
- Justin Bieber - "Peaches" (1,72 milliard d'écoutes)
- The Weeknd - "Blinding Lights" (1,61 milliard d'écoutes)
- Olivia Rodrigo - "Good 4 U" (1,61 milliard d'écoutes)
- Lil Nas X - "Montero (Call Me By Your Name)" (1,60 milliard d'écoutes)
- Ed Sheeran - "Bad Habits" (1,57 milliard d'écoutes
LODJ avec VirginRadio