Quand Walid Regragui nargue les Bleus et provoque les médias français


Rédigé par le Mercredi 1 Février 2023

Sacré Walid ,pour faire de la provocation et du buzz il est toujours très doué



Écouter le podcast en entier :


Il y a quelques jours, le coach national accordait un entretien à nos confrères de RMC sports et il s'est fendu d'une déclaration qui n'a pas manqué de provoquer des réactions et des remous au sein des médias français.

Oui , quelle mouche a donc piqué Walid pour qu'il affirme :  " l'équipe de France est la plus faible que nous avons eu à rencontrer lors de la phase d'élimination  directe !" !?

Les français se remettent à peine de leurs émotions après la finale perdue contre l'Argentine, mais faut-il leur rappeler que leurs médias ne sont pas du tout tendres avec la bande à Didier Deschamps et qu'ils sont les premiers à les critiquer.

Et de manière très virulente avec des attaques personnelles contre Didier Deschamps et même certains cadres comme Giroud et Antoine Griezmann qui n'ont jamais été épargnés par les journalistes.

Oui , la France n'a même pas eu besoin de sortir un grand match contre l'équipe du Maroc.

Oui , Deschamps a pris Walid Regragui à son propre piège en laissant le ballon à l'équipe du Maroc et en restant regroupée derrière pour surprendre les Lions de l'Atlas par des contres très rapides  .

Oui , mais on l'aura compris Walid Regragui a profité de son passage à RMC sports pour chambrer les français et faire en sorte que l'on parle de lui .

Et il faut dire qu'en ore une fois, il a très bien réussi son coup. Juste une dernière précision : nous au Maroc, on était très heureux de jouer une demi-finale de Coupe du Monde contre l'équipe de France.

Et si c'était à refaire , on signerait pour les yeux fermés.

Hafid Fassi Fihri 




Hafid Fassi Fihri est un journaliste atypique , un personnage hors-normes . Ce qu'il affectionne, le… En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 1 Février 2023
Dans la même rubrique :