Les investissements publicitaires réalisés durant les dix premiers jours du mois de Ramadan se sont élevés à près de 452 millions de dirhams, soit +0,4% par rapport à l’année précédente, selon Imperium.
La télévision, toujours en tête, capte 68,2% de part de marché (307,9 MDH), alors que la presse écrite n’en bénéficie qu’à hauteur de 3% (13,7 MDH), enregistrant une baisse de 17,5% par rapport à 2024. Le digital connaît lui aussi une forte augmentation de 30,7% pour 7,1 % de part de marché (32 MDH).
L’affichage quant à lui enregistre une hausse de 13,7 %, soit 12% de part de marché (54,1 MDH), tandis que la radio connait une baisse de 25,7 %, soit 9,7 % de part de marché (43,7 MDH).
La télévision, toujours en tête, capte 68,2% de part de marché (307,9 MDH), alors que la presse écrite n’en bénéficie qu’à hauteur de 3% (13,7 MDH), enregistrant une baisse de 17,5% par rapport à 2024. Le digital connaît lui aussi une forte augmentation de 30,7% pour 7,1 % de part de marché (32 MDH).
L’affichage quant à lui enregistre une hausse de 13,7 %, soit 12% de part de marché (54,1 MDH), tandis que la radio connait une baisse de 25,7 %, soit 9,7 % de part de marché (43,7 MDH).