Prolongation au PSG : Kylian Mbappe perd plus de 700.000 followers sur Instagram


Rédigé par le Mercredi 25 Mai 2022

La prolongation de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain a déçu de nombreux fans du Real Madrid.



Une chute brusque

La star du football Kylian Mbappé aurait perdu un nombre impressionnant de 700 000 followers sur Instagram après avoir rejeté le Real Madrid et choisi de rester au Paris Saint-Germain.

Le footballeur de 23 ans était prêt à rejoindre le Real en tant qu'agent libre, son précédent contrat avec le PSG ayant expiré cet été.

Cependant, une offre lucrative dans les dernières heures a vu le joueur se réengager avec le PSG et signer un contrat de trois ans. Bien que l'opération se soit bien déroulée dans la capitale française, elle a laissé un goût amer à de nombreux supporters madrilènes.

Il a été rapporté que le nombre de followers de Mbappé a chuté de 71,6 millions à 70,9 millions samedi après l'annonce de son renouvellement. Il est le quatrième joueur le plus suivi sur la plateforme, juste derrière les coéquipiers du PSG, Neymar et Messi, ainsi que la star de Manchester United, Ronaldo.

"J’étais libre de prendre cette décision"

Certains supporters du Real ont également partagé des captures d'écran d'eux-mêmes bloquant le joueur sur Twitter. Cependant, nous doutons que Mbappé ait ressenti cette petite baisse de son nombre de followers car on lui aurait promis quelques avantages.

Il affirme qu'il a choisi de rester au club parce que son histoire n'est pas encore terminée. 
"J'étais libre de prendre une décision, et je sais combien c'est important en France. C'est le pays où j'ai grandi. J'ai toujours vécu ici, et quitter mon pays n'était pas la bonne chose à faire", a-t-il indiqué.

Champion du Monde à 19 ans

Kylian Mbappé, est un footballeur international français qui évolue au poste d'attaquant au Paris Saint-Germain, en Ligue 1.

Il est l'un des acteurs majeurs de l'équipe de France qui remporte la Coupe du monde 2018 en Russie sous la houlette de Didier Deschamps. Champion du monde à dix-neuf ans, il devient le deuxième plus jeune joueur après Pelé à inscrire un doublé en phase finale de Coupe du monde (en huitième de finale face à l'Argentine) et à marquer lors de la finale, remportée 4-2 devant la Croatie. Buteur à quatre reprises, il est désigné meilleur jeune joueur de la compétition par la FIFA.

L'odj avec LeFigaro




Mercredi 25 Mai 2022
Dans la même rubrique :