Le nouveau flagship store Mercedes-Benz de Casablanca est situé sur un terrain de 2 000 m² et offre plus de 4 000 m² de surface couverte. Il est réparti sur cinq niveaux, dont deux sous-sols qui abritent un parking et des aires de préparation et service rapides, deux niveaux dédiés à l'exposition et à la réception de la clientèle, et un rooftop avec une vue imprenable sur l'océan.
Le showroom présente l'ensemble de la gamme Mercedes-Benz, des modèles les plus abordables aux modèles les plus luxueux. Il est également équipé des dernières technologies, notamment des écrans tactiles, des bornes de recharge pour véhicules électriques et des systèmes de réalité virtuelle.
En plus de l'exposition de véhicules, le flagship store propose également une programmation culturelle annuelle autour du monde des arts de la musique.
Auto Nejma a sélectionné et formé une cinquantaine de collaborateurs qualifiés pour y officier. Ces collaborateurs ont été formés selon les standards les plus exigeants du luxe pour offrir une expérience client exceptionnelle.
Le showroom présente l'ensemble de la gamme Mercedes-Benz, des modèles les plus abordables aux modèles les plus luxueux. Il est également équipé des dernières technologies, notamment des écrans tactiles, des bornes de recharge pour véhicules électriques et des systèmes de réalité virtuelle.
En plus de l'exposition de véhicules, le flagship store propose également une programmation culturelle annuelle autour du monde des arts de la musique.
Auto Nejma a sélectionné et formé une cinquantaine de collaborateurs qualifiés pour y officier. Ces collaborateurs ont été formés selon les standards les plus exigeants du luxe pour offrir une expérience client exceptionnelle.
L'ouverture de ce nouveau flagship store est une étape importante pour Mercedes-Benz au Maroc. Il s'agit d'un investissement majeur qui témoigne de la volonté de la marque d'offrir la meilleure expérience client possible à ses clients marocains.