Total maroc est élu « service client de l’année » pour la 3ème année consécutive
Total Maroc est plébiscité pour la quatrième fois par ses clients dans la catégorie « Services aux automobilistes ».
Une belle reconnaissance qui vient couronner l’action de l’entreprise et de tous ses collaborateurs en faveur d’un service client d’excellence.
« Cette nouvelle distinction est évidemment une fierté pour l’ensemble des équipes de Total Maroc et son réseau de partenaires. J’y vois, pour ma part, une véritable reconnaissance des efforts déployés par nos équipes au quotidien pour entretenir des relations de qualité avec nos clients : en station, via la plateforme service client et à travers nos réseaux sociaux », a déclaré Tarik Moufaddal, Directeur Général de Total Maroc.
L’étude, réalisée par cabinet Inspire, s’appuie sur des tests auprès de 160 consommateurs. Ceux-ci sont conduits sous la forme de visites physiques, d’appels, d’e-mails ou encore d’intéractions à travers le canal digital et permettent d’obtenir une véritable photographie des attentes exprimées au quotidien par les clients.
Avec ce prix, Total Maroc continue d’apporter la preuve de sa capacité à associer qualité produit et excellence de la relation client, tant au niveau de la gamme de prestations proposées dans les stations-service de son réseau que dans ses interactions avec les clients.
En outre, le déploiement du nouveau concept de la boutique Bonjour (qui repense le parcours client en station pour un maximum de confort), et le lancement de la restauration locale « Dar Dyafa » (pour une expérience culinaire authentique), ont réaffirmé l’ambition du groupe de servir toujours mieux ses clients.
Selon le 360