Pour cause de coup d’Etat, le match Guinée-Maroc se jouera au Maroc !


Rédigé par le Mercredi 22 Septembre 2021

Mardi 21 Septembre, une décision a été officiellement annoncée concernant le match Guinée-Maroc, qui compte pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.



Finalement, le match qui a été annulé le 6 Septembre dernier en raison d’un coup d’état, sera disputé dur le sol marocain. Donc les Guinéens qui devaient recevoir les Lions de l’Atlas à Conakry, vont finalement les recevoir à Agadir le Mardi 12 Octobre prochain.
L’équipe nationale aura trois rencontres à discuter lors de la prochaine trêve internationale ; ils vont accueillir la Guinée-Bissau, lors du match retour, ce match aura lieu au Maroc.

Pour le moment, les coéquipiers d’Achraf Hakimi comptent 4 points et sont à égalité de points avec la Guinée-Bissau. Ils vont accueillir la Guinée-Bissau le 6 Octobre au complexe Moulay Abdellah de Rabat pour le compte de la 3e journée, puis ils vont jouer le match retour, trois jours plus tard, au complexe Mohammed V de Casablanca dans le cadre de la 4e journée. Par contre, le match reporté qui doit opposer la Guinée au Maroc devrait également se jouer au Stade Adrar d’Agadir.

Quant au Soudan, un autre membre du groupe I, le sort de ses matchs à domicile demeure toujours dans le flou…


Salma Labtar journaliste junior à lodj.ma




Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 22 Septembre 2021
Dans la même rubrique :