Post Malone fait une mauvaise chute en plein concert


Rédigé par le Mercredi 21 Septembre 2022

Le rappeur américain Post Malone a chuté durant un concert à Saint-Louis (États-Unis), samedi 17 septembre 2022. Durement touché, il n'a pas pu continuer son show.



L'artiste américain est tombé après avoir marché sur un trou au milieu de la scène. Dans des vidéos publiées sur les réseaux sociaux, on peut voir le chanteur se tordre de douleur alors que plusieurs fans poussent des cris de panique. Incapable de se relever, les agents de sécurité sont venus rapidement l’aider et une fois debout, il a été pris en charge par l’équipe médicale.
 
Après une petite pause de 15minutes,  le rappeur étant contraint d'écourter le show pour se rendre à l'hôpital est revenu à la grande joie de tous ceux qui se trouvaient à l’intérieur et a terminé le concert.


Des blessures superficielles

Dimanche, Post Malone a publié une vidéo dans laquelle il affirmait qu'il allait bien.

«Tout est correct. Ils m’ont donné des antidouleurs et tout ce que j’avais besoin pour qu’on puisse continuer à botter des c*** en tournée!», a clamé le chanteur.


love you guys so much 💕 pic.twitter.com/eneJWf30fM

— Post Malone (@PostMalone) September 18, 2022

 L’artiste a par ailleurs présenté ses excuses au public de St-Louis, à qui il a promis de revenir présenter un spectacle de deux heures afin de se reprendre pour les chansons qu’il n’a pas pu chanter samedi.  "minimum deux heures pour compenser les quelques morceaux que je n’ai pas pu faire cette fois".

 

L'ODJ radio avec huffingtonpost





Mercredi 21 Septembre 2022
Dans la même rubrique :